Nos athlètes

Andy Hudon

Andy… c’est Andy. 🔥
Il est champion québécois 2024 de DH chez le U17.

@hudonandy

Camille Bernard

Camille a enchaîné des performances impressionnantes cette saison, participant à des courses d’envergure notamment les Championnats Canadiens de Sun Peaks et la coupe du monde du Mont St-Anne! Repoussant ses limites à chaque descente, elle progresse constamment. Son parcours ne fait que commencer!

@cam.bernard_

Charlie Bernard

Charlie est une rider. Tout simplement passionnée du vélo de montagne et toujours assoiffée de vitesse et aventures. En DH, elle est championne québécoise 2023 (cadet) & 2024 (junior) et elle compte une 7e place à la coupe du monde Mont Sainte-Anne 2024. Elle est prête à surmonter tous les défis. Ne cherchez pas Charlie, elle est sur la montagne.

@charlie_bernard18

Charlotte Gaudreau

Une passion inébranlable pour le vélo caractérise Charlotte. Elle détient le titre de championne Québécoise DH 2024 (élite) et elle a participé à ses premières Coupes du Monde UCI de DH à Leogang et Val Di Sole en en 2024. En 2024 elle compte aussi une 2ème place à la série Downhill Southeast (Massanutten), et elle s’est classée 5e à la Monster Energy Pro Downhill Series (Mountain Creek).

@charlottegaudreau

Justin Gagné

Justin est un coéquipier hors pair. Un calme inébranlable et une très forte envie de « shred » tous les bike parks qu’il rencontre le caractérisent. Toujours en contrôle… Uhm… Non! 😊 Et on l’aime ainsi!

@justgagne_

Loick Hudon

🏆 Un petit résumé tout en chiffres pour 2024!

Loïck détient les titres de champion Québécois de DH et d’Enduro en 2024! Il compte aussi 22e place à la Coupe du Monde UCI DHI 2024 de Val Di Sole (Italie), et une 13ème place à la Coupe du Monde UCI DHI 2024 de Mont St-Anne.

@loickhudon

Ludovic Laliberté

Ludovic est le champion québécois d’enduro et vice-champion québécois de descente u17 2024. Il est toujours partant pour aller rouler peu importe les conditions.

@ludovic_laliberte

Nicolas Brochet

Nicolas Brochet, athlète issu du BMX, s’est déjà démarqué sur la scène internationale en Enduro, avec de solides performances. Il compte une 14e place en France et une 16e place en Suisse lors des Coupes du monde Enduro 2024. Aujourd’hui il met l’accent sur le DH, une discipline où il a déjà prouvé son potentiel en décrochant une 16e place à la Coupe du monde de Mont-Sainte-Anne.

@nicbrochet5